Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EverAfterHighcollection
22 octobre 2015

Note au public :

Pour les images de mes articles, ils sont dénichés sur le net, sur google. Désolée si certaines images sont de mauvaise qualité. Et bien sur il y aura prochainement des shootings... de Briar Beauty et d'autres Ever After High à suivre prochainement (tout au moins je l'espeère)

Aussi n'hésitez pas à aller sur skyrock.com voir mes autres blogs. Si vous voulez les voir, demandez moi les pseudos car j ai plein de blogs !

Et puis inscrivez vous à la newsletter du blog, pour ne pas rater une miette de mes articles !

Suivez-moi aussi sur MovieStarPlanet avec mon pseudo LaBella952 

J'espère que mon blog vous plaît, j'y met du coeur pour que je puisse obtenir vos avis, que vous vous abonnez à la newsletter et que vous mettiez que vous êtes fan de mon blog...

Pour tout renseignement, dites-le moi en commentaire, je pourrai vous fournir certaines informations.

Bonne continuation sur mon blog et sur Canalblog ! 

Contemensement vôtre,

EAHcollection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EverAfterHighcollection
Publicité
Archives
Publicité